POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Communauté :: Fangame Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Project S •• BRAINSTORMING.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Project S •• BRAINSTORMING. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Project S •• BRAINSTORMING. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 7 Sep - 13:18
Bon ben...J'vais devoir m'y coller...Elise tu m'aide? :o
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Project S •• BRAINSTORMING. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Project S •• BRAINSTORMING. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Mar 18 Oct - 15:36
Mauvaise nouvelle mon application de Rpg Maker est bloqué et j'essaye de le réinstaller sans aucun sucès... Je n'aurais pas d'autres choix que de faire des tests sur le jeu mais quelqu'un d'autres que moi devra s'occuper de faire les map car je n'ai plus accès a Rpg Maker. Je m'en excuse encore pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Project S •• BRAINSTORMING. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Project S •• BRAINSTORMING. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Mar 20 Déc - 14:18
Ok tout le monde je pense avoir une idée mais je sais pas si mon idée est bonne.
Nous pourrions peut etre utiliser le moteur Game Maker (comme pour Undertale) et nous pourrions ajouter notre propre protagoniste jouable (Red, Elise, Galaxy, etc...) et ajouter nôtre propre antagoniste boss final. Peut etre que vous le savez déjà mais on pourrait mettre en tout 7 temples anciennement construit par Hector le père de Red mais les temples serait soit infestés de robots ou soit infesté de monstres. Nous pourrons y'établir 10 zones dont 7 serait obligatoire.
Zones:
Plage Arzur: la ou on commence l'avanture. Un peu derrière le personnage se trouve une île dans l'océan qui ressemble a l'île de Robotnik dans Sonic X et cet île y'abrite un temple (Temple Aquatique (5ème temple) (Red n'y entrera pas)

Lavapolis: il faut obligatoire terminer les 7 temples pour y'briser la barrière qui l'entoure donc ce serait la zone finale mais accessible au premier temps pour chercher Red (avec des zones inaccessible pour un premier temps) juste avant qu'un gros malheur frappe Lavapolis et la barrière serait activé et donc Red se joint aux héro.

Lavanville: (Pas LE Lavanville de Pokemon) Une ville assez mystérieuse qui selon la légende le Fléau (un boss du jeu) hanterait Lavanville et la Crypte de la Fin (4ème temple), Red y'est également prisonnier après s'etre fait pièger par une embuscade tendu par les habitants a tête de loup (les Lavanvien)

Forêt Enchanté: C'est dans cette forêt qu'on peut y'trouver une arme permettent de progresser dans le jeu afin d'acceder a Lavapolis pour y'rencontrer Red. Il y'a également le Temple Sylvestre (premier temple après avoir trouvé une clé de la forêt quelque part dans la foret après avoir rencontrer Red).

Falaise Orageuse: La ou il fait toujours un terrible orage. Il y'a la Tour d'Observation Abandonné (qui sert du 6ème temple qui etait en réalité la Tour des Sorciers avant d'etre remplacé par la tour d'observation. les restes de la tour est enfouie sous le bâtiment (accessible via une ascenseur) donnent l'apparance d'un temple)

Volcan Mère: Un volcan ou Red venait souvent prier afin de calmer les volcans les plus actif. Il sert aussi du 3ème temple et seul Red peut y'acceder etant donnés la chaleur extrême et sa résistance a la lave. Malheureusement y'acceder ne sera pas simple a cause des robots qui ont envahi la zone (ou les monstres).

Ice Mountain: Une montagne assez dangereuse et glacé (encore plus que Ice Cap) la ou un fort blizzard y'règne. Il faut trouver le bon chemin a travers la tempête (dont le chemin sera donné par le PNJ loup si on lui donne une étrange statue trouvé dans une caverne de Ice Mountain. Le Manoir Givré est le 7ème et dernier temple du jeu. Red n'y accede ni a Ice Mountain ni au manoir il attendra donc dans la caverne qui sert de connections entre la Falaise Orageuse et Ice Mountain.

Océan: La ou vous serait libre d'aller ou vous voulez et sur n'importe quel île (la limite sont des groupes de gros rochers de sorte de bloquer le passage) La seul île que vous ne pourrez pas aller est l'Île du Cauchemar dernière zone (la ou se trouve le tout dernier niveau (Château de Darkius (une femme mechante ou un homme méchant peut importe) et ce serait l'ennemi juré de Red) déblocable si on bat le boss de la Tour Infini a partir du château de Red la ou le boss est justement Red qui vous testerait vos puissance pour la suite (ce serait le premier personnage a la fois un gentil et a la fois un boss) Il y'a une île avec des restes de ruines et un portail qui vous transporterait dans le 2ème temple (l'ile entier etait un temple) Temple du Soleil (dans le passé)

Désert de la Fin: Cette zone ''bonus'' ne serait déblocable que si le joueur a fini le jeu et donc battu le dernier boss (Darkius) (le pont connecté au Falaise Orageuse et le Desert de la Fin y'est réparé). Il y'a le Palais du Souvenir qui est en fait un Boss Rush des boss déja vaincu mais en plus puissants. (Darkius n'y est pas inclus vu qu'il ou qu'elle est le boss final qu'on peut rebattre autant de fois qu'on veut. )

Île du Cauchemar: la zone final du jeu. il s'agit d'un royaume obscure il y'a également le château d'Darkius. la barrière qui coupe l'île et l'océan y'est brisé uniquement si on a vaincu le boss de la Tour Infini (Red) car Red après le combat utiliserait les pouvoirs ancestrales (trouvé dans les 7 temples) pour y'briser la barrière de l'Île du Cauchemar.

Voila ^^ enfin c'est simplement une idée que j'avais imaginé ^^' Ca ne veut pas dire que vous y'approuverait. Pourquoi Game Maker me demandrez vous ? eh bien vous connaissez Rpg Maker non ? eh bien chaque code que vous utiliserez pour débloquer le moteur se retrouvera de nouveau bloqué a cause de code devenu ''invalide'' et vu qu'il est payant je ne vois pas d'autres moteurs que Game Maker meme si il est extrêmement complexe. m'enfin bref dites ce que vous en pensez ;)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Project S •• BRAINSTORMING.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Communauté :: Fangame-
Sauter vers: