POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Roleplay Zone ! :: Hors contexte :: RP Hors contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté

Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Lun 11 Juil - 11:31
Hello tout le monde ! Je vais préparer un évent spécial pour Halloween mais j'ai besoin d'un certain temps de préparation c'est pourquoi j'écris ce topic dès aujourd'hui.
Il s'agit d'un évent hors contexte qui se déroulera pendant le mois d'Octobre.

EVENT HALLOWEEN



Maître du Jeu:
Galaxy The Lop


Voici l'histoire, pour vous faire patienter:

« Chaque année, la duchesse Lady Galaxy organise une merveilleuse soirée déguisée dans son grand manoir, le Hallowed Biscuit.
Cette fête qui prend place en Octobre s'agit d'une façon pour elle de célébrer son héritage, en effet, le manoir dans lequel elle vit serait hanté depuis des millénaires.
Des rumeurs ? En tout cas, on raconte aussi que le magnifique collier en Master Emerald qu'elle porte se vendrait à des milliards...

Alors que vous êtes invité à cette fabuleuse soirée déguisée, et que Lady Galaxy décide de fermer toutes les portes du Hallowed Biscuit, le vol de son collier est commis. La duchesse, en colère, accordera une somme de 700 millions de Rings à quiconque résoudrait ce mystère.
Mais, seriez vous le voleur ? Ou êtes vous un esprit frappeur ? Peut-être même un simple innocent... Quoiqu'il en soit, faites attention, car, au Hallowed Biscuit, le mensonge est puni... »
Lorsque j'aurais mieux préparé l'event je vous expliquerait comment nous jouerons, chacun aura un rôle et une petite histoire que j'enverrais par MP, ces MPs ne doivent SURTOUT PAS être révélés à qui que ce soit. Sauf si je vous l'ai écrit.

Veuillez poster ce formulaire pour participer à l’évent d'Octobre !
Code:


[b]Nom du personnage qui participera:[/b] Ecrivez ici le nom du personnage qui participera. Exemple: Galaxy The Lop

[b]Nouveau nom du personnage:[/b] Ecrivez ici le nom que prendra votre personnage pendant l'event. Exemple: Lady Galaxy

[b]Rang du personnage:[/b] Ecrivez ici le titre de noblesse de votre personnage. Il peut être un duc, un clerc, un simple jardinier, un pâtissier... Exemple: Duchesse

[b]Costume porté par le personnage:[/b] Ecrivez ici le costume que votre personnage portera pendant la soirée. Vous pouvez prendre N'IMPORTE QUOI, mais détaillez bien. Exemple: Lady Galaxy porte un costume de chili-hotdog à la moutarde avec un soupçon de ketchup. Pour rendre son costume plus réaliste, elle a mis un parfum saveur moutarde. Elle porte quand même son collier Master Emerald.

 

Liste des participants:

Nom du personnage qui participera: Galaxy The Lop

Nouveau nom du personnage: Lady Galaxy

Rang du personnage: Duchesse

Costume porté par le personnage:  Lady Galaxy porte un costume de chili-hotdog à la moutarde avec un soupçon de ketchup. Pour rendre son costume plus réaliste, elle a mis un parfum saveur moutarde. Elle porte quand même son collier Master Emerald.


Nom du personnage qui participera: Élise L'Ange Deshu

Nouveau nom du personnage: Miss Élise

Rang du personnage: Princesse

Costume porté par le personnage:elle sera déguisé en démon,elle portera une magnifique robe noir et rouge avec des ailes,des cornes et une queue de démon , elle portera des chaussures à talons


Nom du personnage qui participera: Yatsuro Akito
Nouveau nom du personnage: Sir Akito

Rang du personnage: Comte (déguisé en vampire)

Costume porté par le personnage: Il est encore jeune, donc pour les vêtements, il est assez vagabond. Il est muni d'une longue cape noire qui peut recouvrer tout son corps,il porte aussi un pantalon noire (styte costumé) et ses chaussures sont toutes noirs. Il a un monocle jaune et un chapeau avec une bande rouge. Il cache aussi dans sa mâchoire, de fausses dents de vampires.(Typique de ce qui pourrait être un voleur....)
Il ressemble étrangement à un hérisson vampire...
Costume de Sir Akito:
[/b]


Nom du personnage qui participera: Hubert The Cat

Nouveau nom du personnage: Seigneur Hubert
Rang du personnage: Seigneur de la contré de la Merguez.
Costume porté par le personnage: Costume de tête de cheval. Oui, juste une tête de cheval. Oui le costume est assez étrange. Les mains sortent des oreilles et la tête sort du haut du crâne du Cheval. Le Cheval ouvre la bouche comme si il criait. Lol.



Nom du personnage qui participera:
Kyandi -Et ouais mdr-

Nouveau nom du personnage: Kyarambar

Rang du personnage: Mec qui s'incruste oklm ?

Costume porté par le personnage: T'vois les carambar ? Bah t'as son costume. Et la blague, là dedans, c'est juste lui. Mdr

Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Lun 11 Juil - 19:10
Ajout d'Élise ! N'hésitez pas à poster vos formulaires à la suite du message ou par MP ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Mar 12 Juil - 18:20
Ajout d'Akito ! ~❤
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Mar 26 Juil - 9:33
Ajouté ~ Hubert ~
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Ven 2 Sep - 12:53
Red tu ne veux pas participer OwO ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Ven 2 Sep - 13:11
hmm je sais pas trop @-@
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Ven 2 Sep - 13:53
rage ROOOOOOOOOOOOOH. ALLEZ REEEEEEED. C'EST UN EVENT QUAND MÊME. rage
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Ven 2 Sep - 13:59
... bon ok -.-'' et si j'etais duc ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Ven 2 Sep - 16:11


Nom du personnage qui participera: Kyandi -Et ouais mdr-

Nouveau nom du personnage: Kyarambar

Rang du personnage: Mec qui s'incruste oklm ?

Costume porté par le personnage: T'vois les carambar ? Bah t'as son costume. Et la blague, là dedans, c'est juste lui. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Sam 3 Sep - 6:25
Ajout de Kyandi ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Sam 3 Sep - 6:57
OLOL. KYANDI.
Revenir en haut Aller en bas
Elise L'Ange
Messages : 611
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 22

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Elise L'Ange
Ven 7 Oct - 16:49
C'est quand qu'on recevra nos rôle et que sa commence l'évent XD?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Ven 7 Oct - 18:34
Hey, Halloween c'est le dernier jour d'Octobre. Ce qui signifie que l'évent commencera dans pas longtemps. Je donne pas de date exacte car je dois finaliser quelques détails, mais c'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elise L'Ange
Messages : 611
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 22

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Elise L'Ange
Sam 8 Oct - 3:25
D'accord merci sinon je travaille sur le costume de mon personnage pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Ven 28 Oct - 6:55
Les MP sont envoyés !

Répondez à la suite en tant que votre personnage pour alimenter le débat !


« Mmmh. Je vois que dans la salle principale, près de moi, il y a 4 suspects. Seigneur Hubert The Cat, Miss Elise, Sir Akito et ce séduisant Kyarambar.

Qu'avez vous à dire mes amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Ven 28 Oct - 13:52
Kyandi, enfin Kyarambar, regardait tout les autres suspects. Bon, il y avait une princesse, et ça l'étonnerai que cette dernière soit la voleuse, c'est illogique, alors mettons là de côté. Oui. Ensuite, restait ce gars avec sa tête de cheval. Louche, très louche, mais être déguiser en carambar n'est pas mieux, et il à pas envie de se faire accuser de vol à cause du fait qu'il soit tout aussi louche, donc... Honnêtement, il avait l'air de soupçonner Akito pour l'instant, et ça se voyait dans son regard, bien qu'il gardait son air cool habituel. Il retourna son regard vers Lady Galaxy, se montrant plutôt sympathique à son égard.

« - J'espère que nous trouverons le coupable rapidement... Je ne pense pas que j'ai une quelconque idée de qui ça puisse être avec certitude, pour l'instant. Désolé... »

Pas besoin d'accuser quelqu'un directement, donc, il n'avait pas envie d'être louche. Puis, il était innocent, lui, mais autant s'excuser tout de même. Il était convaincu que c'était sûrement Sir Akito le coupable, puisque ce devait être le moins noble des trois, donc le plus intéressé. Evidemment, il ne s'incluait pas dans la liste des suspects, ça serait stupide. Et il ne croyait pas aux phénomènes surnaturels. Donc, même si il avait sa petite supposition, il préférait entendre l'avis des autres avant. Ah, et éviter de se les mettre à dos, se serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elise L'Ange
Messages : 611
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 22

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Elise L'Ange
Ven 28 Oct - 14:06
Miss Elise avait une mise très pâle, sûrement à cause des bonbons mais le fait qu'elle ait su que le collier avait disparue elle était dans un état vraiment paniqué.Elle regarda les invités avec un peu de peur,peur qu'ils la soupçonne ou que l'un d'entre eux sois le coupable. Alors elle mit sa main dans sa poche de robe et sentit quelque chose, c'était un bout de tissu noir quelle sortit de sa poche, elle se souvint alors qu'elle avait ramasser ce bout de tissu près des toilettes des hommes après s'être enfermé elle même dans les toilettes. Elle finit par le range et craindre tout le monde.Cest alors qu'elle alla voir Lady Galaxy:

Je suis désolée pour ce tragique incident madame... J'espère que nous trouverons le coupable très vite...

Elle était craquassé par cet incident...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Ven 28 Oct - 14:31
Si cette enquête inquiétait vraiment quelqu'un,c'était bien ce cher "Sir" Akito, tremblotant de sa main gauche,cachée dans sa cape noire,mais il essayait de garder son petit air habituel. Il se disait qu'il serait le plus suspecté vu qu'il était "le moins noble" d'entre eux, ce qui semblait être déjà être remarqué.De plus, son magnifique déguisement fait à la main (à part le monocle) ferait de lui,le parfait criminel.Et pourtant, ce bon vieux Seigneur Hubert et cet étrange Kyarambar ont l'air bien plus bizarre mais le sort paraît s'être jeté sur lui.Il rejoignit alors l'avis des autres en suivant Miss Elise, honnêtement :

-Nous sommes TOUS désolés pour ce qui vient de se passer. Ca a dû ruiner tous vos plans pour cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Sam 29 Oct - 15:14
Seigneur Hubert regardait les autres suspects. Un homme déguisé en Carambar, Kyarambar, Miss Elise, Sire Akito, et lui même.

« Quelle disgrâce! Je vous conjure que nous retrouverons très certainement vôtre bien! Je prie pour que ce voleur ne s'échappe pas, la justice le punira. »

En effet, quelle disgrâce. Le collier de Lady Galaxy était sublime, et brillait intensément. Cependant, il n'est plus là désormais. Trouvons le voleur. Après tout, il n'y a que ça a faire si Seigneur Hubert est suspecté
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Sam 29 Oct - 15:47
Lady Galaxy les regarda tous avant de les faire s'asseoir sur une table.

« Maintenant que vous êtes tous ici, discutions... Quelqu'un a t'il un témoignage ? JE VEUX ENTENDRE TOUS VOS ALIBIS ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 30 Oct - 12:16
Kyarambar se mit alors à réfléchir. Bon, déjà, essayons de prendre une manière de parler plus noble. Bon sang, ça allait être compliqué, c'était loin d'être un noble, le contraire même, mais fallait faire avec. Les autres le sauront pas si il se débrouille bien. Miss Elise semblait paniqué, était-elle coupable ? Arf, non, d'abord l'alibi. Oui. Ce serait pas mal d'avoir un alibi.

" - Comme vous le savez, j'étais avec vous, Lady Galaxy. Cependant, dès que la lumière s'est éteinte, je suis parti par réflexe. Parce que, peu avant, j'avais entendu une personne comploter dans les toilettes des hommes, et j'avais penser que je pourrais peut-être l'empêcher de mettre son plan en marche. Enfin, j'ai pas réussi, mais donc je suis sûr que le coupable doit être un homme... Mais lequel... "

Bon, cet alibi innocentait Miss Elise aussi : Il espérait qu'elle aille mieux. Parce que franchement, elle lui faisait un peu pitié. Restait plus que sa version des faits n'ai pas de contradictions avec celle des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elise L'Ange
Messages : 611
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 22

Personnages
Barre de vie:
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Left_bar_bleue200/200Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Elise L'Ange
Lun 31 Oct - 9:52
Miss Elise prit la parole à son tour en essayant de garder son calme
je m'étais en enfermé dans les toilettes car je ne me sentais pas bien mais je suis ressorti et j'ai entendu deux hommes discuté dans les toilettes des hommes....ils parlaient de marchandises....puis il y a eu la coupure et je n'ai pas pu voir leurs visages mais ils ont laissé ce tissu noir....
Elle tendis un bout de tissu noir mais ce qui était sur c'est que ce sont des hommes qui sont suspect et cela rassura Miss Elise
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Événement Hors Contexte: Le Manoir Hanté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le RP Hors Contexte
» Nouveau: Contexte du rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Roleplay Zone ! :: Hors contexte :: RP Hors contexte-
Sauter vers: