POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: L'histoire :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire du rpg: Menace Spatial

Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Histoire du rpg: Menace Spatial Left_bar_bleue200/200Histoire du rpg: Menace Spatial Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Mar 2 Fév - 12:58
Il y'a très longtemps après une lourde défaite d'Eggman la paix revenu sur Mobius.
Alors que Sonic se reposait dans un coin tranquille, Tails son fidèle ami le rejoint et disant a Sonic qu'Eggman n'a pas réapparut depuis longtemps ce qui lui semblait louche. Mais Sonic ne s'inquiétait pas pour cela bien au contraire il était très calme. Pendant ce temps Knuckles le gardien des émeraudes veille sur la Master Emerald qui se met soudainement a briller anormalement. Etait ce le signe d'un danger imminent ? ou est ce simplement une fausse alerte ? Quoi qu'il en soit du côté de Sonic et Tails ils se sont dérigé au Ruines Mystiques quand soudainement on entendait un bruit très inhabituelle. Alors que Sonic questionne Tails, ce dernier affirme qu'il ne sait pas ce que c'était et c'est la que quelque chose d'horrible se passa... Amy arrive en courant avertissent a Sonic et a Tails qu'un énorme rayon de laser venu du ciel a frappé brutalement Green Hills !! Étonné, Sonic part a la vitesse de lumière pour voir ce qui se passe et il découvrit avec horreur le rayon laser entrain de presque détruire Green Hills. Mais le rayon n'avait pas assez de puissance et s'est etaint. et Eggman arriva et prononça ces parole:

Lorsque j'aurais les 7 Émeraude du Chaos j'utiliserais l'Arme Suprême le ''Death Cannon'' pour vous anéantir et pour que je puisse battir mon empire dans le quel tout le monde va se prosterner devant moi le grand Dr Robotnik !

Puis Eggman parti avec son rire diabolique. Et maintenant que va t'il se passer ? Sonic et ses amis doivent retrouver les émeraudes du Chaos avant Eggman mais cette fois ils n'y arriveront pas seul, ils vont avoir besoin de nouveaux alliées ! Allez vous aider Sonic le célèbre hérisson a sauver le monde d'une menace qui les attends ? Allez vous prêter main forte au grand vilain Eggman pour l'aider dans sa conquête de son empire ? ou allez vous agir seul et attendre de voir ce qui se passera ? Ici commencera la grande aventure de Mobius ! Choisisez vôtre camp, et surtout prenez le temps de vous amuser.

Zone Rpg officiellement ouvert aux membres de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Histoire du rpg: Menace Spatial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Histoire de Red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: L'histoire :: Contexte-
Sauter vers: