POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: L'histoire :: Présentations des Mobiens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le petit nouveau

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui me trouve beaux srx
Trop beau
Le petit nouveau Vote_lcap25%Le petit nouveau Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Trop moche
Le petit nouveau Vote_lcap50%Le petit nouveau Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Boff
Le petit nouveau Vote_lcap25%Le petit nouveau Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Men ba leck
Le petit nouveau Vote_lcap0%Le petit nouveau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Mistyk le hérisson
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : tamer

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Mistyk le hérisson
Mar 6 Sep - 11:52
Carte d'identité

Nom : Tribal
Prénom : Mistyk
Surnom : le solitaire maudit (auto surnommé comme sa pendant sa fugue)
Age : 15 ans
Race : hérisson
Alignement :hero

Personnalité

Caractère : tres gentille
, gentleman , trolleur ,sympa , un tres bon stratège et plutôt malin , mais sérieux lors des vrais gros combat

Aime : il aime Alice sa petit ami qu'il a rencontré pendant sa fugue , les jeux vidéo , la musique (que se soit la sien ou celles des autre) et tout les ami qu il c'est fait avec le temps et son pecher mingnon c'est le chocolat sous tout c'est forme

Il n'aime pas trop la bagard mais se n'ais pas pour sa que si quelqu'un en veux a ses amis ou a lui qu'il ne va pas se défendre

Mais détest les mensonges et seux qui veulent du mal a c'est amis et tout seux qui le confonde avec shadows

Lien avec les autres

Alice:  sa petite amis qu'il a rencontré pendans sa fugue
(Avent d avoir rencontré Akito)

Dach: une partie de démon qui a été sceller dans son corps alors qu'il n'avait que 5ans et demis pour une raison tres particulière (voir l'histoire)

Akito et Shawn: des amis proche qu'il a rencontré vers la fin de sa fugue

Apparence
Le petit nouveau 14717910


( pour précision sais Akito qui ma dessiner et c'est son ancienne méthode de dessin)

Capacité:

A une métrisé avencer du jujidsu et du legs no jutsu (combat avec les pieds)
Quand il se bat sérieusement il n utilise que sais jambe pour attaquer il garde sais main libre pour faire c'est technique
En fonction de leur puissance

9:megabrake
Invoque des botte/gants de metal
Pouvant atirer la foudre

8:lame danneé
Fait fusionner un lame au hasard avec une partie de l énergie de Dach pour recréer *Dach no kage(l'ombre de dach)* une épée avec un puissance plutôt impressionnent

7: Gero
Attendre que l ennemi attaque pour le contrer en 3 etape
1: crée une multitude de plaque rouge sur un endroit précis du corp
2 :les plaque se mette a vibrer tres rapidement pour absorber l attaque et
3 :renvoyer l attaque avec un petit booste en fonction de la santer de l'utilisateurs

6:hirashin
Une technique de téléportation associer a un coup de pied/point surpuissant

5: 5ème cercle
Une technique d'art martiaux en 5 coup en cercle qui vise les ners ennemi pour le paralyser pendant une durée in défini(elle varie en fonction de la cible)

4:hirashin combo
Utilise hirashin en boucle combiné a megabrake

3:Creepy Day
Une musique de FNAF(une musique creepy) se fait entendre et mistyk prends un peux d'énergie a Dach pour taper en rythme de la musique

2:ATOMINIUM!
Mes un gros coup de pied dans le vide/trancher dans le vide avec une épée de Dach pour diviser les atomes se qui créer une implosion en chaine en direction de la ou il a taper

1:SOLUTION 9
Se clone en 8 et utilise l ennemi comme 9ème point pour un melange entre hirashine combo
X no advance (qui est juste une technique pour légèrement augmenté sa vitesse)
Pour un grand sans merci

0=trasformation
Trance Kyougane
Il change de tenus,un bout de mask blanc et rouge apparait sur sont visage et il a de plus en plus de mal a contrôler sa force qui a été doubler

*je tien a préciser que mistyk n' aime pas utiliser les attaques de 0 a 5 et que donc il se retien de ne les utiliser au combat et pour la trance kyougane elle ne dur que 5 min et apres sa mistyk s'écroulent au sol et dort pendant 1 à 6 heures si il c'est donner a font*

Histoire:

Mistyk est jeune hérisson qui vien de la cité de managui qui est complètement dingue chocolat depuis sont plus jeune âge mais un événement très particulier va bouleverser sa vie a tout jamais
Mistyk est un des membre du clan Tribal , et comme tout les nouveaux membre de se clan(les nouveaux née) il doivent passer une test de pureté qui se déroule tout les 10 ans (tout les nouvelles générations) et mistyk est l un des 7 hérisson de sont clan a avoir échoué a se test se qui a fait d'eux des hôtes parfaits pour d éventuel démon , les doyens du clan s'en près de parler au jeune qui ont ratée le test pour connaître les cose de l heurs échec car avant ses 7 hérisson tout le monde avait réussi , quand 4 jours après cette événement une attaque de monstres eux lieu , les soldats n'avait aucun mal a les repoussé jusqu'à ce que celui qui avait lansser cette assaut se montra enfin , et oui il s'agissait de Dach un démon surpuissant a première vue il paraissait imbattable mais en le voient les doyens eux tres vite un plan pour le vaincre pendant se temps la Dach avait déjà écartés tout les soldats et les garde qui était sur son passage il était venue chercher le trésor du clans *un talisman antique avec un pouvoir interdit* mais le plans des doyens était deja près il avait réuni les 7 hérisson impur dans une salle et il attendait l'arrivé de Dach qui ne se fit pas attendre trop longtemps une fois le démon dans la salle les et sans attendre une seconde tout les doyen utilise leurs magie pour imobiliser Dach et 2 breuteur (des sabreur) decoupe alors Dach en 7 morceau et le le necromage du clan seclla alors les 7 morceau de Dach dans les 7 impur ... 6 ans sont passer depuit cette attaque de monstre , le calm était tres vite revenue mais alors que le pouvoir de Dach avait complètement disparu les 7 hérisson hôte se sont retrouvés dans la meme classe par une erreur administrative se qui a réveillé le démon enfouie en eux les plus malin d entre eux dont Mistyk avait tres vite compris se qu'il se passait et apres une tres long discutions et une préparation de 1 mois il décide de chaque partir de leurs côté pour empêché que Dach ne se réforme en abandonnant leurs familles et leurs amis pour les protéger  et surtout pour justement métrisé le grand pouvoir du démon qui sommeille en eux et il se sont promis que a l'age de 20 ans il reviendrait dans leurs ville d origine pour devenir les 7 démon protecteur de Managui (bien sur après avoir contrôlé a 100% Dach)
mais aujourd'hui Mistyk a 15 ans il peux enfin utiliser les pouvoir  de Dach pour faire le bien autours de lui et sur son chemin il réussit a se faire beaucoup d'amis et fini même par croiser la route de Alice Liniha qui a l'époque se faisait surnommé la tempête vert, mistyk a est tout de suit tomber amoureux d'Alice et pour tenter de la séduire la alors defier en duel (évidement il a gagner)et il proposa de venir fêter sa victoire autour d un dîner
*bref vous connaissez deja le résultat du date*
Puis peux de temps après Mistyk fit la connaissance d'un orphelin nommer Akito Et de son amis Shawn et il sont devenus tres vite amis
(... À suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Mer 7 Sep - 7:57
Je vais m'occuper de te dire ce qui ne va pas.

Alors voilà, j'aimerais déjà que tu précise d'avantage les personnages et les liens. C'est a dire, tu parle d'un démon du nom de Dach. Et aussi, d'Akito, Shawn et enfin une fille qui s'appelle Alice.

Nous connaissons Akito&Shawn mais pas Alice et Dach. Précise d'ou viennent t-ils, comment est-ce qu'il se sont rencontré/comment on a pu sceller un démon en Mistyk, est-ce qu'il y'a des moments particuliers pour que Dach prennne le controle? Genre, si mistyk est énervé. Comment il a rencontré Akito, Shawn et Alice, de quoi ont-ils parlé?

Précise que fait tes capacités. Là, tu nous balance tout comme si on connaissait ton personnage. Ton histoire est trop courte, alors qu'elle pourrait être 100 fois plus longue. Ce n'est même pas une métaphore.

Voilà, je te laisse travailler sur pleins de détail. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Mer 7 Sep - 11:19
Hubert fait son travail. J'ai rien à redire moi, du coup Le petit nouveau 1163557846
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 7 Sep - 13:13
Je vais l'aider tiens... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Mer 7 Sep - 14:04
Hubert a tout dit mais j'aimerais ajouter que ton perso est trop grosbill. Tuer toute une race de hérisson ? Tu as lu le réglement ?
Aussi, soigne ton écriture. Il y a des passages où on ne comprend rien à ce que tu écris.

Sinon, bienvenue à ton personnage ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 7 Sep - 14:13
Euh..Je pense qu'il parle d'une classe d'école...Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Mer 7 Sep - 14:14
Oui j'en suis pas trop sûre non plus on comprend vraiment pas cette phrase x).
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mer 7 Sep - 14:17
Je parlerais avec lui demain...Il viendra...J'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk le hérisson
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : tamer

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Mistyk le hérisson
Mer 7 Sep - 14:34
Alors 1:oui je parle d une classe d ecole
2: en se qui conserne Alice et Dach je contai aussi leurs faire une fiche
Et 3: pour tout le reste je m excuse et je me mais tout de suis au travail
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Ven 23 Sep - 11:42
Yo~
Alors, je tiens à te demander, qu'est ce qu'il se passe?
Ça fait désormais 2 semaines, et toujours aucune nouvelle.
Tu es toujours sur tes modifications? Nous attendons toujours. Tu m'a l'air de te connecter régulièrement, cependant, pas de nouvelles sur ce topic.

Ce n'est pas grave si tu prends du temps, mais je te demande juste de nous prévenir si tu as un problème qui t'empêche de faire ta fiche. Et si améliorer tout ça te prends du temps, en effet, tu peux nous demander de l'aide!

Bref, juste pour te prévenir que ce topic existe, et qu'on attends une suite :3.

Le petit nouveau 1163557846
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Ven 23 Sep - 18:55
Je réponds à sa place.Effectivement,ça lui prend du temps.J'en profite pour dire que la. Connection Wifi de mon ordi est HS.Et je parle acctuellement avec mon portable.Maniabilité Horrible
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk le hérisson
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : tamer

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Mistyk le hérisson
Jeu 29 Sep - 18:13
Dsl alors pour être franc g fini par avoir se fameux bug de connexion mais la sais régler et normalement toutbles modification sont fini mais il faut encore que je modofie quelle que truc dsl dur retard
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk le hérisson
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : tamer

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Mistyk le hérisson
Jeu 29 Sep - 20:18
Alors ma fiche est prêt ...du moin je pense dit moi vite si cest bon ou si il reste encore des choses a modifié
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk le hérisson
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : tamer

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Mistyk le hérisson
Jeu 29 Sep - 20:20
Désolée du dérangement le post est en haut
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Ven 30 Sep - 1:42
Tu peux enlever Naaki Stp?On n'est pas dans CVG?Par contre,t'a toujours pas expliqué pour Dach,dis au moins quel type de demon c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Ven 30 Sep - 14:21
Evite les triples post, utilise le bouton éditer... Et relit les règles du forum au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk le hérisson
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : tamer

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Mistyk le hérisson
Ven 30 Sep - 21:12
Euh pk tu le trouve trop cheater
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Dim 2 Oct - 4:46
Bon, je vais t'expliquer ce qui ne vas pas!
Alors voilà, déjà la fiche est beaucoup plus complexe et amélioré, ça je t'en remercie/félicite. Mais, comme l'a dit Akito, je trouve ça dommage que tu n'explique pas la provenence de Dach. En effet, on apprend que Dach a été scellé en Mistyk a l'âge de 5ans, mais, comment? Pourquoi? Qui l'a scellé? Encore un tas de questions.

Ensuite, pour te répondre au niveau de la puissance de ton personnage, tu dit dans les capacités de ton perso', que il utilise majoritairement les techniques de 0 à 5, donc les plus puissantes. Je trouve ça un peu absurde. Il faudrait que ton personnage utilise principalement ces techniques faibles puis, ces techniques puissantes après.

Dans ton histoire, tu dit qu'une «rage incontrôlable» cause la mort de 67 personnes: là, c'est trop. Tu pourrais carrément divisé ce nombre par deux ou trois. 67, c'est juste hallucinant, il ne faut pas que tu me fasses autant de meurtres, même pour des pnjs. (lol)

Bref, je te laisse travailler ces détails mineurs. Tu sera sûrement validé ensuite. Et tu pourras faire ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Dim 2 Oct - 9:51
Je vais finir par faire ta fiche, Mistyk... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk le hérisson
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : tamer

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Mistyk le hérisson
Dim 2 Oct - 17:53
Pour le nombre de mort se jour la ok je comprends que il peux fasilment passer de 67 a 12 mort si bien sur c'est moin cheater et encord approfondir une partit de l histoire ok mais tu a compris l inverse a la basse j n aime pas me battre et de plus je déteste utiliser les de 0 a 5 voila je vais commencer a modifié se qu il faut
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk le hérisson
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : tamer

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Mistyk le hérisson
Dim 2 Oct - 17:54
Et non akito tu ne fera pas ma fiche je doit la faire seul ok
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Dim 2 Oct - 18:15
Merci d'éviter les doubles posts. Tu recevras un avertissement la prochaine fois. Comme l'a rappelé Yumeko, il y a une fonction pour éditer tes posts.

Sinon, je partage l'avis d'Hubert. Mais je voudrais ajouter quelques détails. Aussi, je trouve qu'il n'y a absolument pas assez d'infos sur Dach. Pourquoi un hérisson banal a un démon enfermé en lui ?
Ah et, il n'y a pas assez de détails sur l'amitié de Mistyk pour Shawn et Akito.

Sinon, je trouve que tu ne peux pas ajouter Alice juste comme ça pour le fun. Ce n'est pas logique. Mais comme y a quand même pas mal de gens qui l'ont fait ici, je ferme les yeux sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Sam 22 Oct - 6:57
Le dernier message date du 2 Octobre.

Encore un UP.

Ce personnage serait bien si il serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Sam 22 Oct - 11:32
De tout façon,si il échoue une troisième fois,je fais la fiche à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Mistyk le hérisson
Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 23
Localisation : tamer

Personnages
Barre de vie:
Le petit nouveau Left_bar_bleue200/200Le petit nouveau Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Mistyk le hérisson
Dim 23 Oct - 19:32
Voila donc j'ai actualisé le poste alors dit moi vite si vous eeat satisfait
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un nouveau Jeu
» un petit rp?
» Nouveau: Contexte du rpg
» Nouveau arrivant
» Guide du nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: L'histoire :: Présentations des Mobiens-
Sauter vers: