POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Paperasse :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Arma

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2016





Armadillio Finstev
Ven 4 Nov - 10:46
Votre pseudo : Armadillio Finstev

Votre âge : 20

Vos hobbies (ce que vous aimez) :
Ecrire des histoires, du RP, lire d'autres trucs aussi.

Ce que vous aimez dans Sonic :
Sonic c'est une série que j'ai toujours apprécié, du moins au niveau du jeux vidéo (je n'ai jamais lu les comics de manière assidue). Grand fan de la série Sonic Adventure, la vitesse du personnage et le level-design de ces deux épisodes m'ont rangé dans la catégorie des fans, fan un peu déçu par les nouvelles aventures du hérisson, qui ne me plaisent pas davantage.

Comment avez-vous connu ce forum :
Il se trouve que le forum sur lequel je suis actuellement, Mobius Chronicles, est fraîchement partenaire de Sonic RPG World. C'est comme ça que je l'ai découvert 'w'

Dans tout les cas, content de faire votre connaissance. Ce forum m'a l'air assez frais, je ne connais pas ses membres ni son histoire mais j'aime bien m'aventurer en terres inconnues. Donc c'est tout bénef'.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
Présentation d'Arma Left_bar_bleue200/200Présentation d'Arma Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Sam 5 Nov - 7:27
Bienvenue à toi Arma !

J'espère que tu te plairas ici. Les Archie comics m’intéressent, mais je ne les ai jamais lu perso. J'ai jamais joué à Sonic Adventure, sauf une démo mais c'était il y a si longtemps que je m'en souviens plus.

Ton pseudo me dit quelque chose. Mais je saurais pas dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Présentation d'Arma Left_bar_bleue200/200Présentation d'Arma Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Sam 5 Nov - 11:03
Bienvenue a toi ;) et contant de savoir ca. Tu aime Sonic X et as tu deja vu Sonic X ? Sinon je te recommende chaudement c'est l'une des meilleurs séries télé de Sonic ^^ (ils sont sur Youtube mais pour les avoir toutes SANS je te laisse le decouvrir XD )
Sinon consernant les comics j'en ai lu mais ils sont anglais et vu mon niveau assez nul en anglais je comprends pas tout en anglais mais rien qu'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2016





Armadillio Finstev
Sam 5 Nov - 20:27
Oui oui, bien sûr, Sonic X je voyais ça y a une dizaine d'année à la télé, mais va savoir pourquoi je tombais toujours sur le milieu d'un épisode ou le générique de fin - Enfin ma malédiction a été levé grâce à YouTube, qu'est-ce qu'on ferait pas sans les VO Jap Sub Français ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Présentation d'Arma Left_bar_bleue200/200Présentation d'Arma Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Sam 5 Nov - 23:24
haha ouais XD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Arma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Presentation de Red
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation de Galaxy ♥
» Voici ma Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: