POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Roleplay Zone ! :: Station Square Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa

Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 14:07
*Au port de Station Square, un bateau était sagement garé grâce à son ancre, et ceux depuis quelques heures alors que la mer était d'un calme olympien. Le ciel d'un bleu turquoise s'y reflétait parfaitement avec le soleil et les rares petits nuages. Le propriétaire de ce bateau, Murasa Minamitsu, semblait être en plein préparatif. Cependant, comme elle n'a pas de sac, elle devait faire des allez retour pour déposer tout ce qu'elle prenait à chaque fois. Elle lit un journal en même temps qu'elle portait un sac qu'on lui avait gentillement passé en magasin, mais qui était rempli de provisions.*

- " Green Hill à moitié rasé " ....Waaah la vache ! C'est d'la nouveauté ça !

*Elle arriva à son bateau, mais trébucha toute seule paar manque d'attention et atterri grâce à la gravité et surtout au sac assez lourd qu'elle portait au sol. Bien sur le pont du bateau comme elle avait prévue... Mais la tête la première par terre, ce qui devait être assez douloureux vu que le pont est en plancher mais extrêmement dur ce qui à sfait un gros bruit alors que le port était à ce moment assez silencieux. Murasa se releva donc assez rapidement, comme si de rien était, bien qu'elle ait la face un peu rouge.*

- J'ai tellement de chance...

*A ce moment elle senti la présence de quelqu'un d'autre qu'elle n'avait pas repéré avant, et ce tourna vers ce ou cette dernière.*
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 14:13
*un renard rouge etait dans les parage et il avait fini ses commissions qu'il avait affaire pour une raison des plus... ''personelle'' pour sa ville alors il transportait avec lui un cargo pleins de truc a l'interieur puis un en instant il entendu un bruit ses oreilles bouga et il disa*

Qui est la ? quelqu'un m'aurait t'il suivi ?

*Il garda cependant son calme mais il se méfia un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 14:28
*Murasa avait attirer l'attention de quelqu'un, visiblement qui avait cru qu'elle était sur un autre bateau que le sien. En même temps, vu comment ça avait résonner, ça ne l'étonnait pas du tout. Mais du coup, elle stressa un peu, et regarda autour d'elle : Bon elle ne distinguait pas grand chose, il faut dire qu'elle voit déjà flou à la base alors voir en bougeant n'aidait pas trop. Mais elle se rendit compte que ouaip, elle était bien sur son bateau, pas sur un autre, ça se voyait... Enfin si " voir " est un bon terme. Donc elle répondit à la personne, dont elle ne savait pas la position :

- Rien ! Personne ! Nada ! Quedaaaaaaaleuh !

*Avec toujours la mentalité qu'à une gamine de 14 ans comme elle... Même si elle n'a pas d'âge.*
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 14:33
*le renard rouge sorti alors de sa cachette regarda la fille sur son bateau qui est Murasa il prononca et demanda ceci*

Bonjour toi dis moi qui es tu ? :)

*il lui souria même si il ne connaissait pas Murasa qui etait sur son bateau en revanche il etait plus tot... curieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 14:50
*Elle posa donc le sac qu'elle portait toujours sur le coté, se calmant largement, et regardant depuis son bateau la personne. C'était un renard, d'un rouge assez flashy que même elle ne pouvait pas raté. Elle prit un air assez " officiel " pour lui répondre :

- Moi ? Je suis Murasa Minamatsu, capitaine du bateau sur lequel je suis actuellement !

*Elle avait un large, très large sourire sur son visage encore un peu rouge, alors qu'elle était débout bien droite, avec une expression laissant penser à une certaine fierté. Ce qui en soi n'est pas faux : Elle se vante souvent d'être un capitaine de son navire, bien qu'entendre son nom peut refaire penser aux problèmes qu'elle à causé par le passé*
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 15:08
*il souriait aussi largement et il lui disa*

Murasa ? :) enchanté de te connaître moi c'est Red, Red the magma fox :)

*Il voyait toutefois le visage un peu rouge*

Que vous êtes t'il arrivé ? vous vous êtes blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 15:25
- ça ? Heuuuu...

*Elle se gratta légèrement l'arrière de la tête, un peu gênée*

- Je me suis juste taper la tête par terre en trébuchant. C'est rien.

*Elle garda un sourire, un peu plus léger cependant car elle était assez gênée*
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 15:31
*Il souria avec soulagement*

Tant mieux. ^^

*Il la regarda toujours*

Au faite vous pouvez m'aider ? :) il faut que je transporte de la marchandise a Lavapolis qui est situé sur une île nommé Hotland et malheureusement je ne peux pas transporter tout ca en volant car la charge est trop lourde alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 15:38
- Ha ? Bah, si j'ai une carte m'indiquant ou c'est exactement, je peut toujours t'aider avec mon bateau ! Il en a pas l'air mais il est ultra solide ! Et il est pas mal aussi ! Puis la mer sera calme et à la bonne marée en plus !

*Elle avait récupéré son large sourire, heureuse d'avoir peut être encore une occasion d'aider quelqu'un. Ce genre de chose fait assez plaisir à Murasa.*
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 15:41
*il souria satisfait*

Parfait alors ^^ je vais juste attacher ca a vôtre bateau et on pourra partir :)
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 15:55
- Nickel ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 15:57
^^

*Red attacha le cargo et le bateau avec une corde ultra solide et il lui disa*

Dis moi ? connais tu l'histoire de Hotland et de l'île Fullmoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 16:08
*Murasa démarre les moteurs du bateau histoire qu'ils chauffent un peu et lève l'énorme ancre avec une étrange facilité malgré que l'ancre fasse facilement sa taille*

- Non, mais je veut bien la savoir !

*Elle conduit avec le plus grand soin le bateau ainsi que le cargo hors du port, et commença à regarder la trajectoire qu'il fallait prendre pour se rendre à Hotland*
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 16:19
très bien alors voila ^^

*il lui raconta l'histoire de la naissance de Hotland*

... il y'a très longtemps avant la naissance de Lavapolis, au milieu de l'océan une grande catastrophe naturelle a fait surface. l'île entra alors en éruption volcanique et le chaos y'régnait. Un bateau s'aventura dans cette zone et malheureusement a cause de la catastrophe le bateau sombra quelque part et ainsi un peu plus tard 2 îles sont apparut: Hotland la plus grosse île a la forme d'un dragon colossale, et Fullmoon Island la plus petite et donc sa petite sœur. Un jour Hotland fut une île la plus populaire et il est devenue habitable. Mon père décida alors de construire une ville ainsi qu'un château au cœur de l'île entouré de volcan et de cratères de lave. La ville se nomma alors Lavapolis.
*il leva la tête dans le ciel*
Mais... Fullmoon island n'etait pas habitable... Un jour alors qu'un habitant de Lavapolis partit pour Fullmoon Island il fut porté disparut aucune nouvelle. et avec horreur on a aperçu son cadavre des semaines plus tard. Alors on a donc conclu que Fullmoon Island et ses environs soyent... hantée...
*La regarde*
Depuis personne n'ose s'aventurer a Fullmoon Island et ses environs.
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 17:18
- Je vois, je vois... Je me demande bien par quoi c'est hanté, je devrais allez y faire un tour plus tard, ça m'a l'air interéssant :D

*Le bateau était à peu près à la moitié du trajet déjà, et la mer restait étrangement toujours aussi calme. Murasa été plus ou moins concentrée à naviguer*
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 17:22
Si tu y'aller la bas il va falloir que tu sois accompagné par quelqu'un ;) mais je ne t'oblige a rien
*il commence a trouver cela trop calme*
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 17:29
- Pas besoin, si ce lieu est vraiment hanté je suis sûre de m'en sortir.

*Elle avait l'air assez confiante en elle même*

- C'est marrant, j'arrive même pas à distinguer l'eau du ciel tellement y'a presque pas de nuages à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 17:34
C'est comme tu veux ;)

*il la regarda ensuite*

hmm en effet... mais il faut s'attendre a tout. notamment Eggman qui je crois ne va pas tarder a attaquer telle que je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 17:41
- Humph... Ce nom me dit un truc.... Mais j'ai oublier. Donc ce ne doit pas être important ^^'

*Une des deux îles fut maintenant visible à l'horizon, mais une question se posa*

- Ah, voilà ! Juste.... C'est laquelle des deux îles là ? C'est trop loin pour que je voie bien... Désolééée.

*Murasa avait l'air assez gênée de devoir demander ça, mais à l'occurence lorsqu'elle est seule elle peut se permettre de se tromper entre deux îles et perdre du temps, mais lorsqu'il y a quelqu'un d'autre non*
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 17:45
*il souria*

Ce n'est pas grave ^^ l'île qu'on voit est Hotland :)

*Déjà en s'approchant de l'île on peut sentir comme une vague de chaleur enveloppent l'île pour quelques temps et après la température redevient normal*
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 17:51
- Okay !

*Murasa fit quelques manoeuvre, histoire de prendre des précautions au cas ou elle ne remarquerai pas un obstacle ou un truc du genre, ce qui pris minimum 5 minutes avant que le bateau puisse continuer de s'approcher de l'île, à une vitesse nettement plus lente*

- Je pense qu'on sera arrivé dans... 5 minutes. Voir un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 7 Fév - 17:54
d'accord ^^

*il souria*
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Left_bar_bleue200/200[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 7 Fév - 17:57
*Le bateau approche doucement de l'île jusqu'à finalement être arrivé assez proche pour être garé convenablement. Murasa mit rapidement l'ancre au fond de l'eau, histoire que le bateau reste bien stable et ne dérive pas. *

- Et voilà on est arrivé !

( La suite demain, dans un autre post que je ferai du coup à Hotland )
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[RP libre] L'escale du Capitaine Murasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP privé avec Red] L'escale du Capitaine Murasa ( suite )
» Rp Libre: Shine et la ville piegé
» Le retour d'Heryas [RP LIBRE]
» [ RP "Libre" avec Akito] Perdue
» Le retour de l'ange(rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Roleplay Zone ! :: Station Square-
Sauter vers: