POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Roleplay Zone ! :: Green Hill Zone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé.

Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Left_bar_bleue200/200[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Dim 14 Aoû - 5:20
Il faisait assez grisâtre à Green Hill. Ça faisait déjà un mois que Green Hill à été à moitié bousillé dû à la rencontre inattendue entre un savant fou, une ombre à épines, un renard en flammes et un hérisson à écharpe.
Depuis ce fameux jour où les clans ont été réparties, Akito continua de lutter face à Heryas et avaient tout deux rencontrer d'autres personnes susceptibles d'être ennemis (Akito Vs Shiro / Heryas Vs Galaxy / Akito Vs Heryas Vs Hubert).Le Roi Red quant à lui,continua son chemin et disparut un temps.Pour Shadow, on n'avait aucune idée...Mais pour un de ses alliés...
Bref,Heryas est revenu sur le cratère qu'il a formé grâce à l'explosion.

-Hum....Du gâchis...Ces 3 insectes vont me le payer...Ils m'ont obligé à détruire cette endroit...à moins que...Je pourrais utiliser ces robots qui traînent ici afin d'handicaper cette porc de crâne d’œuf.Ils suffit juste de les reprogrammer et d'améliorer leurs compéten...

Soudain un bruit se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Left_bar_bleue200/200[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 14 Aoû - 5:56
Ce temps grisâtre... C'était pile le genre de temps mettant Kyandi de mauvaise humeur. Simplement de mauvais souvenirs, dans chacun d'entre eux le soleil n'est jamais présent. Enfin, ça lui plombait un peu le moral, surtout quand le lieu ou il était n'était déjà pas très fun à la base : Bah oui, une plaine à moitié explosée, c'est pas le must. Et ce, même si il n'en avait pas grand chose à faire de la nature. N'empêche, c'était bien changeant de ses souvenirs, ça le remettait dans la réalité.
Enfin bref, il y a beau avoir quelques robots encore actifs dans le coin pour éviter que des gens aillent enquêter par là, il fallait bien une personne tout de même pour surveiller qu'ils ne finissent pas reprogrammer, ou alors pour vérifier qu'aucun type louche soit dans le coin. Bah oui, Eggman avait déposer ses mignons petits robots dans le coin, parce que de toute façon il devait bien être le seul à vouloir cette étendue moche sous son contrôle. Bon, Kyandi ne comprenait pas vraiment l'intéret de garder sous contrôle ce genre de trucs, m'enfin il devait bien faire son job. De toute façon, il n'avait pas trop trop le choix.

Concernant l'équipement qu'il avait... Il avait des sucreries ! Ouais bon, pas que ça quand même, parce que sinon il serait plutôt mal. Ouais, c'le cas de le dire. Il avait de quoi désactiver tout les robots de la zone, simplement au cas ou. Puis hey, il a deux dagues sur lui, il n'a rien à craindre ! C'qui est bien avec les dagues, c'est que c'est plus précis que les armes à feu, parce que c'est plus difficile de tuer avec. Est-ce qu'il aimait la difficulté ? Non, c'juste qu'il voulait pas prendre le risque de tuer. Enfin bref, il faisait un petit tour, s'amusant à compter tout les robots qu'il voyait... Chose qu'il devrait recommencer vu qu'il a perdu son compte en voyant quelqu'un.

" - -Hum....Du gâchis...Ces 3 insectes vont me le payer...Ils m'ont obligé à détruire cette endroit...à moins que...Je pourrais utiliser ces robots qui traînent ici afin d'handicaper cette porc de crâne d’œuf.Ils suffit juste de les reprogrammer et d'améliorer leurs compéten..."

HAHA ! Un ennemi !.. Zut.
Il aurait préféré qu'il n'y en ai pas, ne serais-ce que parce qu'il n'est pas trop un fan de combat. Bah oui, déjà qu'en plus il est plus fuir qu'affronter de face. Aussi on dirait qu'il n'allait pas trop avoir le choix pour virer cet inconnu des plus dangereux.

" - Yop ! "

Quoi ? C'était quelqu'un de poli, Kyandi. Il signalait quand même sa présence.

" - Vous pouvez exposer votre monologue de vengeance ailleurs, genre à Station Square ? Comment dire... Ah oui ! Cette zone est à Eggman. "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Left_bar_bleue200/200[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Dim 14 Aoû - 6:21
- Yop !

Heryas se retourna pour se retrouver façe à Kyandi,étant du côté d'Eggman.

- Vous pouvez exposer votre monologue de vengeance ailleurs, genre à Station Square ? Comment dire... Ah oui ! Cette zone est à Eggman.

Heryas baissa un instant la tête sans rien dire pendant 30 secondes et murmura

-Maintenant,il fallait que je tombe sur un gamin malade de sucreries.Cet idiot embauche vraiment n'importe qui...

Heryas avait déjà frapper,assassiner des enfants...Même si Kyandi n'en était pas réellement un,il était décidé à l'éliminer mais en montrant quelle partie de sa personnalité tordue?Il opta pour la version calme...Il s'adressa au voleur à bonbons

-Hum...Tu m'as l'air bien sûr de toi...Travailler avec le crâne d'oeuf...C'est tout ce que tu as trouvé comme passe-temps...Même si tu sais que tu peux le tuer...Je ne vais pas te demander de me rejoindre mais tu te sentirais pas...un peu bête...?
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Left_bar_bleue200/200[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 14 Aoû - 6:48
" -Maintenant,il fallait que je tombe sur un gamin malade de sucreries.Cet idiot embauche vraiment n'importe qui... "

Bah, il était habituer à recevoir ce genre de compliment... Comment ça c'est pas un compliment ? Pourtant, avoir l'air plus jeune que l'on l'est vraiment doit être bien...

" -Hum...Tu m'as l'air bien sûr de toi...Travailler avec le crâne d'oeuf...C'est tout ce que tu as trouvé comme passe-temps...Même si tu sais que tu peux le tuer...Je ne vais pas te demander de me rejoindre mais tu te sentirais pas...un peu bête...?
- Bah... Dès que tu as la police contre toi, tu as pas vraiment d'autre possibilité de job. C'la vie, donc je ne me sens pas trop trop stupide, ça va. "

Il avait pris un air plutôt sérieux, semblant prêt à sortir sa dague, bien que cela ne se voit pas vraiment. Quelle journée pourrie, franchement, entre ça et ces mauvais souvenir... Même Kyandi se demandait comment il pouvait rester aussi positif et pas déprimer en boule dans un coin.

" Cependant... Je ne me répéterait pas trois fois, mais tu va partir d'ici. J'ai pas envie d'utiliser la force, j'aime pas blesser les gens. Mais si j'y étais obliger... "

Bizarrement, il le regarda en souriant.

" Enfin, je suis sûr que tu ne le feras pas. J'ai entendu dire que les plus jeunes sont les plus déterminé... Dommage que le surnom de "Gamin" soit réservé à quelqu'un d'autre, peut-être qu'il t'irait bien ? "

Oui, c'était de la provocation. En faites, le but c'était qu'Heryas passe totalement à côté et qu'il parte pour au moins cette raison. Va savoir si ça allait marcher... Enfin, faire le gamin, Kyandi savait plutôt bien le faire. Bien qu'il puisse t'être mature... Il fallait qu'il trouve un surnom à cette personne, même si c'était un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Left_bar_bleue200/200[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Dim 14 Aoû - 7:08
- Bah... Dès que tu as la police contre toi, tu as pas vraiment d'autre possibilité de job. C'la vie, donc je ne me sens pas trop trop stupide, ça va.

On comprend maintenant. Kyandi était de plus en plus intéressant...

-Cependant... Je ne me répéterait pas trois fois, mais tu va partir d'ici. J'ai pas envie d'utiliser la force, j'aime pas blesser les gens. Mais si j'y étais obliger...

Heryas en deduit alors qu'il était bien capable de le faire mais qu'il ne pouvait pas,puisqu'il était retenu par quelque chose dans sa tête.Alors Kyandi continua:

-Enfin, je suis sûr que tu ne le feras pas. J'ai entendu dire que les plus jeunes sont les plus déterminé... Dommage que le surnom de "Gamin" soit réservé à quelqu'un d'autre, peut-être qu'il t'irait bien ?

Le scientifique hérisson tombait vraiment sur des perles en ce moment : une sorte d'emo à l'esprit trop dark,un lapine pacifique qui veut l'aider et maintenant un allié d'Eggman fan de sucreries et qui n'aime pas se battre....Intéressant...Mais attends un minute!?C'était de la provocation?!Narrateur que je suis,je n'avais pas vu?!Bref...Heryas soupira et fit claquer des doigts. Un robot apparut avec deux chaises longues et des limonades...

-Tu me fatigues bien...Assis-toi et prends une limonade,je t'en prie...

Le dérangé prit sa chaise et s'y allongea et en sirotant sa bonne limo fraîche, il reprit :

-Toi...T'as un passé horrible,ça se voit...Si tu alliais à moi où même me laissais la possibilité de faire ma base,je pourrais continuer mon plan visant à hypnotiser le monde et les rendre tous heureux, ainsi que toi, qui n'aurait plus de problèmes avec la police mobienne...
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Left_bar_bleue200/200[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 14 Aoû - 8:04
Bon bah, ça n'a pas marcher. M'enfin visiblement ils allaient au moins pouvoir discuter tranquillement, il avait ramener des chaises et des limonades. Certe, c'est pas trop le meilleur coin ni le meilleur temps pour ça, mais pas grave, Kyandi il aime bien la limonade. Aussi, bon il se doutait bien que ça pouvait être un piège, mais pas grave y'avais de la limonade quoi. DE LA LIMONAD- oui bon il restait quand même calme quoi. Même si limonade.

" -Tu me fatigues bien...Assis-toi et prends une limonade,je t'en prie... "

C'est ce qu'il fit. Même si on sait que Kyandi aime tout ce qui est sucré, il aime aussi d'autres trucs quand même. C'est rare, mais possible. M'enfin, en tout cas il aime bien les limonades.

" - Toi...T'as un passé horrible,ça se voit...Si tu alliais à moi où même me laissais la possibilité de faire ma base,je pourrais continuer mon plan visant à hypnotiser le monde et les rendre tous heureux, ainsi que toi, qui n'aurait plus de problèmes avec la police mobienne... "

Gros moment de blanc.

" - Je... Ne pense pas pouvoir te laisser faire. Désolé. "

Bon, certe il comprenait mieux le point de vue de l'hérisson jaune. Mais... Il savait quhypnotiser les gens ne les rendra pas réellement heureux. Il se remémorait souvent le souvenir de son passé, et oui c'était pas la chose la plus agréable. Peut être que ça le hantera toute sa vie... Mais ce n'est pas ça qui l'empêchera d'être heureux ne serais-ce que pendant l'instant présent. Il avait fait le choix de vivre après tout, ce jour là. Si il était si malheureux, il aurait eu d'innombrables occasions de se suicider. Pourquoi ne l'a t-il pas fait ? Parce qu'il était sûr de pouvoir surpasser sa peine et devenir heureux.
Certe, c'était un peu égoiste de penser comme ça.

" - Disons que... Si le malheur existe, c'est qu'il y a une raison. Lorsqu'on fait une erreur, si l'on est heureux, l'on apprendrait rien et continuerait à faire les mêmes erreurs. Aussi, même si tu as de bonnes intentions, rendre les gens heureux ne ferait que les mener vers leurs chutes. "

Sincèrement, il le pensait. Enfin, il avait l'air vraient sérieux là quand même... Ce pourquoi il reprit son expression habituelle peu après.

" - Tu as raison, j'ai un passé plutôt triste. Et ça à plutôt ruiné ma vie, au passage... Mais peu importe. Si grâce à lui je ne refais plus les mêmes erreurs, on peut dire que je suis heureux. Tous peuvent l'être, sans avoir besoin d'être forcément hypnotiser. "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Left_bar_bleue200/200[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Dim 14 Aoû - 8:39
Heryas avait écouté de A à Z,tout ce qu'il avait à dire,malgré qu'il ne soit pas d'accord...

-Dommage...J'aurais espéré que tu coopère...On dirait vraiment que c'est méchant mais les faire sourir pour toujours n'est que la solution.Moi aussi,j'ai un passé sombre,j'ai été seul...On se comprend un peu...Tu me fascines,bien que tu sois avec les vieux croûton mais puisque ça te rend heureux...J'm'en vais...Mais...

Il claqua des doigts et un robot arriva avec un paquet de bonbons.

-Ce robot va te servir pendant un temps...Je voulais l'utiliser pour m'infiltrer dans sa base et tout exploser mais jusqu'à ce que tu quittes Eggman,il va t'obéir.Il a la marque d'Eggman...Je vais définitivement abandonner cette base...J'ai été gentil mais la prochaine fois...Oh... et signale ma présence à Eggman ici..Je vais enfin voir comment ce crane d’œuf va réagir...Au revoir...

Il appuya sur un bouton et un petit vaisseau apparut,il sauta dedans et s'en alla...

HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Left_bar_bleue200/200[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Dim 14 Aoû - 9:19
HRP xD:
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko and Shiro
Messages : 265
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : Quelque part au sein de ce vaste monde.

Personnages
Barre de vie:
[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Left_bar_bleue200/200[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé. Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Yumeko and Shiro
(!) Admin du Rpg en chef
Dim 14 Aoû - 9:28
( Désolée, vu que je suis sur tel, je vais devoir écrire sans couleur n'y rien... Tu parle d'une conclusion xD )

" - Dommage...J'aurais espéré que tu coopère...On dirait vraiment que c'est méchant mais les faire sourir pour toujours n'est que la solution.Moi aussi,j'ai un passé sombre,j'ai été seul...On se comprend un peu...Tu me fascines,bien que tu sois avec les vieux croûton mais puisque ça te rend heureux...J'm'en vais...Mais... "

Bon, le principal était qu'ils se comprennent. Certe, ils seront ennemis. Certe, il devront s'affronter tôt ou tard, leurs visions du monde parfait et du bonheur était trop différente pour être compatible. Mais on peut dire qu'ils se comprennent... Et peut être que parler à cette personne avait fait du bien à Kyandi, juste un peu. Après tout, ça faisait des années qu'il était plutôt seul. Qu'il n'évoquait jamais ne serait-ce que vaguement son passé à quiconque.

" - -Ce robot va te servir pendant un temps...Je voulais l'utiliser pour m'infiltrer dans sa base et tout exploser mais jusqu'à ce que tu quittes Eggman,il va t'obéir.Il a la marque d'Eggman...Je vais définitivement abandonner cette base...J'ai été gentil mais la prochaine fois...Oh... et signale ma présence à Eggman ici..Je vais enfin voir comment ce crane d’œuf va réagir...Au revoir... "

En faites, la première chose qu'il remarqua, c'était plus le paquet de bonbons que le robot en lui même. Des bonbons en plus = Un Kyandi content, c'est bien connu. Il lui faut peu pour être content à ce qu'on dit, et c'est pas faux.
En bonus, il avait aussi le robot. Bah, il pourra sûrement lui être utile à un moment. Si il était fait pour bousiller la base d'Eggman, c'est qu'il a du potentiel...

" - ... Merci. Et au revoir. "

Même si il etait très très content, il s'était plutôt calmer, regardant cet hérisson jaune partir. Hérisson jaune.. Ouais, Kyandi pensais bien que ce n'était pas un surnom digne de Kyandi, mais il avait pas mieux en tête. Il en trouvera bien un plus tard.. Le jour où il se reverrons.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Fiche du Scientifique aux épines maléfiques
» Le retour d'Heryas [RP LIBRE]
» [Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog
» Fiche de Kyandi
» [RP privé Avec Red] Des origines et des cristaux magiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Roleplay Zone ! :: Green Hill Zone-
Sauter vers: