POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Roleplay Zone ! :: Station Square Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog

Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Left_bar_bleue200/200[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Dim 14 Aoû - 10:33
C'était quelques instants après l'incident avec "la famille déjanté" comme l'apellait maintenant Akito. Il était quand même assez énervé par l'attitude très froide de l'épéiste en kimono.Mais il se décida de se calmer et il s'apprêta à rentrer avec le colis qu'il mit dans son écharpe,avec toutes ces agitations.

-Rrh...Bon,rentrons...

Déjà deux histoires qui se sont mal passés...Le "Poisson-Chat" et maintenant "la Famille déjantée"...Il n'allait pas quand même en avoir une troisième...Non...
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Left_bar_bleue200/200[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Dim 14 Aoû - 12:03



« Le Hérisson et la Lapine »




Galaxy se promenait encore, visitant Mobius. C'était peut-être une sorte de vagabonde, mais elle avait bien une maison, ici, à Mobius ! C'était un cadeau de sa mère. Cependant, cette chaleureuse demeure ne la voyait pas souvent revenir.
Aujourd'hui, Galaxy visitait Station Square. Il était assez tard et c'était un bon moment pour visiter une ville aussi lumineuse ! Toutes ces petites LED illuminaient les yeux de la Lapine, qui s'amusa à les comparer à des étoiles artificielles, bien que ce ne soit pas très amusant.

Alors qu'elle observait tout et n'importe quoi, elle vit un hérisson vert avec une écharpe rouge. Il semblait porter une sorte de colis qu'il avait mis dans son écharpe. Comme c'était un hérisson, la lapine s'amusa à regarder ses pics, bien que ce ne soit pas très amusant. Oh ! Et si elle lui faisait une petite surprise ! Ce serait beaucoup plus drôle !

Galaxy le regarda avec son sourire habituel avant de lui parler.

« SALUT. QU'EST CE QUE TU FAIS ?! »



Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Left_bar_bleue200/200[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Dim 14 Aoû - 12:15
Akito encore un peu grincheux sursauta à la vue de la lapine stellaire.

-Salut.Qu'est-ce que tu fais?

Comme dit précédemment,déjà deux histoires qui se sont mal passés...Une troisième ne pourrait que le foutre énormément de rage.Mais comme il est poli et heureux d'habitude, il sourit:

-Bonjour!Excuse-moi mais ça fait deux fois qu'on réussit à m'énerver!D'abord un voleur et ensuite un impoli...Ca m'en fatigue...Mais bon...Je m'appelle Akito. Comment je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Left_bar_bleue200/200[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Dim 14 Aoû - 12:52

Le hérisson vert sursauta, ce qui amusa fortement la lapine. Celui ci lui répondit toute fois assez gentillement.

« Bonjour ! Excuse-moi mais ça fait deux fois qu'on réussit à m'énerver!D'abord un voleur et ensuite un impoli...Ça m'en fatigue...Mais bon...Je m'appelle Akito. Comment je peux t'aider ? »


Akito... AKITO.

« A... AKITOOOOOOOOOOO ! »


Elle mit ses mains sur sa tête en hurlant, choquée, et elle courut dans tous les sens avant de revenir. EST CE QUE... CE SERAIT LUI ? C'était le type dont Heryas lui avait parlé !

« AKITO. Tu... Es... LE TYPE DONT PARLAIT HERYAS. »


Elle fut d'ailleurs soulagée de ne pas avoir eu à le chercher longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Left_bar_bleue200/200[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Dim 14 Aoû - 13:25
-A... AKITOOOOOOOOOOO !

Il hurla et couru dans tout les sens,surprise. Akito le fut de même.Il n'avait pas l'air de la connaître.Elle non plus.Mais pourtant, elle était assez..."inspiré"..après avoir entendu son nom...

-AKITO. Tu... Es... LE TYPE DONT PARLAIT HERYAS.

Elle connaissait Heryas et il lui a parlé de lui. Il devint de plus en plus méfiant et recula d'un pas.Pourtant elle avait l'air d'être une personne tout à fait gentille.

-Q-qu'est-ce qu'il t'a dit? Comment est-ce que tu le connais?

Akito ne voulait...VOULAIT VRAIMENT ne pas parler d'Heryas à cause de cette journée mais il était intrigué par le fait qu'elle connaissait Heryas et que ce fou lui ai parlé de lui. Akito savait qu'ils se comprenaient un peu mais ils se détestaient.Il avait la haine contre Heryas qui lui même l'avait pour le monde.Soudain il se calma et attendu la réponse de la demoiselle lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Left_bar_bleue200/200[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Lun 15 Aoû - 17:59

Comme il avait l'air aussi étonné qu'elle, c'était en effet le bon Akito.

« Q-qu'est-ce qu'il t'a dit? Comment est-ce que tu le connais? »


Galaxy se calma, prit une petite inspiration avant de parler.

« Bon, alors... J'étais dans les îles flottantes, en train de déjeuner quand il est arrivé me montrer un machin chouette qui bippait. Et puis, je sais plus trop comment, mais on en est venus à discuter. Il m'a parlé de son plan... J'ai essayé de lui expliquer que, hypnotiser les gens, ce n'était pas le vrai bonheur. Mais il m'a dit que je ne pourrais jamais le comprendre et que je devais arrêter de sympathiser avec lui. Il m'a conseillé de te trouver toi, qui a perdu ta famille par sa faute, et de plutôt être amie avec toi que lui. »


Galaxy fit une pause, triste.

« Tu sais, j'ai essayé de réfléchir à ça, et, au fond, je pense sincèrement que la seule façon de l'aider c'est de le combattre. »


La lapine pensait également que la mort serait une délivrance pour Heryas, mais ces mots ne voulaient pas sortir, parce qu'elle avait au fond elle l'espoir improbable que le Scientifique renonce à ses plans.


Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Left_bar_bleue200/200[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Lun 15 Aoû - 18:52
En attendant sa réponse,il vit son temps d'inspiration...

-Bon, alors... J'étais dans les îles flottantes, en train de déjeuner quand il est arrivé me montrer un machin chouette qui bippait. Et puis, je sais plus trop comment, mais on en est venus à discuter. Il m'a parlé de son plan... J'ai essayé de lui expliquer que, hypnotiser les gens, ce n'était pas le vrai bonheur. Mais il m'a dit que je ne pourrais jamais le comprendre et que je devais arrêter de sympathiser avec lui. Il m'a conseillé de te trouver toi, qui a perdu ta famille par sa faute, et de plutôt être amie avec toi que lui. Tu sais, j'ai essayé de réfléchir à ça, et, au fond, je pense sincèrement que la seule façon de l'aider c'est de le combattre.

Akito connaissait quand même un peu son passé,après une petite escapade dans le labo du mentionné. Il comprenait vraiment mais Heryas refusait la paix.Ses sentiments s'entre-tuaient.Il s'était beaucoup liées à ces voyous qu'ils l'ont élevées mais Heryas savait qu'il avait ruiné toute l'enfance d'Akito et de Shawn,alors que ses tuteurs avaient été relachés depuis longtemps...
Par contre,Akito ne connaissait rien de plus de son passé à part le fait que c'est Heryas qui l'a séparé de sa famille.C'est également Heryas qui a tué son maître et pourtant,il est toujours prêt à le pardonner,malgré qu'ils soient ennemis...

-Oui...Je suis au courant de ses problèmes et de sa maladie psychologique...Il ne le sait pas mais je me suis infiltré dans son labo,il y a quelques mois et j'ai eu certaines infos...

Akito s'assit alors sur un banc tout près...

-Je ne l'aime pas forcément mais....Le venir en aide me permettrai de me débarrasser de la rancœur que j'ai envers le monde d'aujourd'hui....Tu sais...On est 3 à avoir pas vraiment été gâté par le monde...Mais mon ami et moi avons tenu bon mais Heryas a définitivement renoncé au miracle depuis longtemps....Tu les a retenues...Ses nombreuses personnalités...?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy The Lop
Messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25
Localisation : The awesome MILKY WAY

Personnages
Barre de vie:
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Left_bar_bleue200/200[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Galaxy The Lop
(!) Admin' Lapin des étoiles
Mar 16 Aoû - 8:03


Akito regarda Galaxy.

« Oui...Je suis au courant de ses problèmes et de sa maladie psychologique...Il ne le sait pas mais je me suis infiltré dans son labo,il y a quelques mois et j'ai eu certaines infos... »


Il alla s'asseoir sur un banc près d'ici, où elle le suivit et s’asseya près de lui.

« Je ne l'aime pas forcément mais....Le venir en aide me permettrai de me débarrasser de la rancœur que j'ai envers le monde d'aujourd'hui....Tu sais...On est 3 à avoir pas vraiment été gâté par le monde...Mais mon ami et moi avons tenu bon mais Heryas a définitivement renoncé au miracle depuis longtemps....Tu les a retenues...Ses nombreuses personnalités...? »


Galaxy réfléchit une petite minute, se remémorant Heryas.

« Au début il était assez calme, enfin, sauf quand j'ai voulu lui donner une tarte aux pommes. Puis un moment il a crié pris un couteau, s'est coupé la main avec, léché son sang et puis il a rigolé. »


Elle fit une pause.

« Akito, est ce que tu comptes faire quelque chose pour soigner Heryas ? Ou est ce que tu vas juste le combattre ? Que vas tu faire concrètement ?»




Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Left_bar_bleue200/200[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Mar 16 Aoû - 12:32
-Au début il était assez calme, enfin, sauf quand j'ai voulu lui donner une tarte aux pommes. Puis un moment il a crié pris un couteau, s'est coupé la main avec, léché son sang et puis il a rigolé......

Et après un petit silence...

-Akito, est ce que tu comptes faire quelque chose pour soigner Heryas ? Ou est ce que tu vas juste le combattre ? Que vas tu faire concrètement ?

Akito savait déjà ce qu'il fallait faire...

-Je déteste vraiment tuer quelqu'un...Je vais bien sûr le combattre et en même temps, lui faire reprendre la raison qu'il devait avoir mais qu'il a perdu à la naissance.Je n'ai vraiment pas l'intention de le tuer..Chaque bataille face à lui m'approche plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Le Hérisson
Messages : 581
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 22
Localisation : Aller-Retours entre son blog et le forum...

Personnages
Barre de vie:
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Left_bar_bleue200/200[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Akito Le Hérisson
Ven 19 Aoû - 12:32
Allô La Terre appelle Galaxy x)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Galaxy / Akito] Le Cas du Docteur Heryas Hedgehog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le retour d'Heryas [RP LIBRE]
» [Heryas / Kyandi RP PRIVE] L'amateur de confiseries et le scientifique dérangé.
» [Prédéfini] Sonic the Hedgehog
» Galerie de Galaxy
» Présentation de Galaxy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Roleplay Zone ! :: Station Square-
Sauter vers: