POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paperasse :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum a l'abandon ?

Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Forum a l'abandon ? Left_bar_bleue200/200Forum a l'abandon ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Ven 16 Déc - 11:43
Salut. Comme vous l'aurez remarqué on ne publie plus rien ces temps ci (pas meme moi vu que je suis toujours seul) et plus personnes ne viennent rp, visiter, ou bien s'inscrire dans ce forum et je dois avouer que je suis décu de voir un tel résultat. C'est comme si on a fait tout ces efforts en vain. Que va t'il se passer ensuite ? Le forum est t'il condamné a l'abandon ? ... Non plus tôt que de penser au pire il nous faut animer plus le forum. Nous avons 2 choix: Obtenir de l'aide ou de soutients pour la survie du forum si possible ou bien bâtir un nouvel forum de rpg de Sonic (qui n'est pas fini d'ailleurs). J'aurais préféré éviter d'en arriver la mais... Le forum va t'il être a l'abandon ? Bref Venez voir ici si vous êtes interessé a la discussion ou si vous voulez nous soutenir ou si vous avez des idées pour permettre au forum de reprendre ses couleurs vous pouvez toujours ouvrir une nouvelle conversation sur Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Forum a l'abandon ? Left_bar_bleue200/200Forum a l'abandon ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Sam 24 Déc - 12:55
Perso', je préfèrerais bâtir un nouveau forum.

Je trouve le contexte trop banal, puis les règles du forums sont vraiment vraiment VRAIMENT pas respectés surtout par rapport au fiche de présentation. Alors je propose une grosse mise à jour du forum sur le contexte, et qu'on refasse toutes les fiches aussi.

Pis, j'pourrais peut être rester sur le forum si il change.
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Forum a l'abandon ? Left_bar_bleue200/200Forum a l'abandon ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Sam 24 Déc - 13:09
Oui. J'ai contacté Galaxy et elle souhaite qu'on bâtisse un nouvel forum de rpg cependant on peut toujours revenir ici pour attirer nos membres donc on n'aura pas a supprimer le forum mais il serait comme ''Hors service''
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Forum a l'abandon ? Left_bar_bleue200/200Forum a l'abandon ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Jeu 8 Fév - 13:42
"Fermeture dans 80 jours".

Le forum est fermé là non?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Forum a l'abandon ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ships du forum
» Fermeture du forum ?
» Idées pour le forum...
» Hubert se casse de ce forum
» Question pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Paperasse :: Actualités-
Sauter vers: