POSSIBLE FERMETURE !
Decision finale dans 80 jours votez vite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Paperasse :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture du forum ?


Voulez vous que le forum ferme de facon définitive ?
Oui fermez le !
Fermeture du forum ? Vote_lcap50%Fermeture du forum ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Hors de question !! Laissez ce forum une seconde chance !
Fermeture du forum ? Vote_lcap50%Fermeture du forum ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Fermeture du forum ? Left_bar_bleue200/200Fermeture du forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 15 Jan - 14:02
Salut... Comme vous l'aurez constaté le forum ne reste plus que des ruines ici... C'est pourquoi j'ai pris la possible décision de fermer ce forum dépendent du votes ou commentaires que vous aurez fait ici. On en a vécu des choses ici même si ce forum n'a personne a part moi, et souvent Galaxy, et rarement Elise. Du coup l'administration, et les groupes ainsi que le contexte du rp est comme dissoute...
Même une migration vers un autre forum n'arrange pourtant pas l'etat horrible du forum. Il est vrai qu'un admin doit faire tout pour que qu'un forum reste ouvert mais la c'est au dessus de mes forces. Le forum fermera peut-être bien tot mais si telle est le cas venez dans mon nouvel forum (en grosse construction) ici. Ce forum aura également besoin de l'administration possible afin qu'il puisse etre plus vivant qu'ici.

Alors que décidez vous ? La fermeture du forum définitive ? ou bien lui donner une seconde chance ? Vous avez 80 jours afin de déterminer si le forum devra fermer ou non après le délai de 80 jours. Si personne ne répondent ma décision sera décisive sur la fermeture du forum.

Certe certains membres migrant avec un autre forum mais a un prix que ce forum est totalement désertique...

Donc voila vous avez 80 jours pour me faire part de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert The Cat
Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 21
Localisation : Bwuh

Personnages
Barre de vie:
Fermeture du forum ? Left_bar_bleue200/200Fermeture du forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Hubert The Cat
(!) Admin' Dieu de la mer
Dim 15 Jan - 14:58
Red a écrit:
hmm... a vrai dire je ne me sent pas trop prêt a quitter ce forum pour en rejoindre un autre... et puis de toute facon peu de mondes s'interessent a ce que je fais comme par exemple la création du fangame BrainStorming... Qui par ailleurs a fini par etre abandonné aussi. Et de plus le lancer de dés c'est pas tellement mon truc même si je sais ce que c'est... Et puis je doute fortement que mon perso ou mes persos (comme Sky par exemple) soyent accepté même si j'en modifirais le minimum. Je ne peux pas modifier entièrement mes persos car sinon cela détruirait mes persos et dont leurs histoire en entier. Je sais que c'est stupide de dire ca mais je dis simplement ce que je pense... même si mon forum ne reste rien d'autres que moi pour l'administrer je ne peux pas tout laisser tomber... même si mes espoirs sont assez nules je continue a croire que quelqu'un pourrait m'aider a améliorer ce forum. Même si cela impliquerait que je devrais tout modifier, effacer les anciennes règles et contextes ici... En résumés je ne suis pas prêt d'aller plus loin et donc venir. Je suis désolé mais en tant que admin et fondateur de mon forum maintenant en ruines je dois rester ici. autrement je devrais supprimer mon propre forum... Et je ne veux pas que ca arrive.


Restes si tu veux. C'est ton choix pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Red Le Renard
Messages : 643
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 29
Localisation : a Mobius

Personnages
Barre de vie:
Fermeture du forum ? Left_bar_bleue200/200Fermeture du forum ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Personnages:
Thème des personnages:





Red Le Renard
(!) Fondateur du forum
Dim 15 Jan - 17:03
hm ok pis sinon pour l'autre forum j'ai fait quelques changements mais toujours utile qu'il va me falloir un thème unique et je ne peux pas gérer les thèmes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetiger
Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2016





Bluetiger
Jeu 19 Jan - 3:50
comme expliqué en MP : Si tu migres ça ne va pas changer le problème du manque de membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture du forum ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum a l'abandon ?
» Les ships du forum
» Question pour un forum
» Idées pour le forum...
» Hubert se casse de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic RPG World :: Paperasse :: Questions-
Sauter vers: